Les tout-doux Usborne - un bonheur pour les doigts de nos enfants !

J'ai déjà parlé de la Maison Usborne par ici et j'en reparle là avec plaisir. Depuis toute petite la puce aime tout particulièrement les livres issus de la Collection "Les Tout-Doux". Le principe ? Chaque livre porte sur un objet / un jouet / un thème familier du quotidien de l'enfant. A chaque page une représentation de l'objet en question mais avec "ce n'est pas" ... bah non ce n'est pas à moi ! La langue est trop rêche, la barbe est trop douce, le sabre est trop brillant .... jusqu'à trouver celui qui appartient à l'enfant !

La puce a un penchant particulier pour "Où est mon Singe ?". Comme je le disais, à chaque page, un singe est représenté ... mais ce n'est pas celui de l'enfant !

Jusqu'à trouver le bon !

A 2 ans passés, elle les aime toujours autant mais elle se les raconte seule !

Retour à l'accueil